vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 22.02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 14:56

http://www.brytonsport.com/mapTrackView/2?id=6911573 g1b
Une bonne quarantaine place Severine .
C'est Manu G. qui se colle au parcours et qui nous fait découvrir une petite route sympa vers Valflaunes. Merci Manu Very Happy
Avec se vent par contre c’était moins sympa pale surtout dans les longs bouts droits de David G.
et celui de Carnas à fait pas mal de dégâts.
On se retrouve à 7 à 50 bornes du départ (Daniel, Hervé ,David,Manu,Bernard,Un jeune et ma pomme).Ensuite chaqu'un c'est fait plaisir dans les coups de cul au grès des jambes et du vent .
group2 en haut pour rentrer ensemble
Dans la descente de st Clément certaines rafales de vent nous on fait faire des écarts d'un mètre  affraid
On est fou lol! lol!
@ ++ Jeefou

Dernière édition par jeef le Dim 22 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 15:21

https://www.strava.com/activities/258405212/segments/6053696851

Quand je vous disait que le faut plat de Carnas à fait mal derrière David on est les premiers sur le segment  (Voir Strava ) tongue cheers

Dernière édition par jeef le Dim 22 Fév - 17:52, édité 1 fois
Roberto07

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 16:43

Pour le min G2 (8 courageux dont Bernardde Montpezat, JFG, BrunoA je ne connais pas le nom des autr es) un classique monts de la vaunage: Clar, Mtpezat par le village StED'E StCo , SacEnClar et pour les autres saut du loup alors que je rentre direct 62 km sans moustiques a allure gc
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:01

Alors çà c'était le compte-rendu du G1 qu'on a bien essayé de suivre
jusqu'à Carnas mais une dernière accélération
et nous formons un petit G2 avec Stépharibo, Didier, Yves-La-Looze, Michel A,
Michel de Clarensac (qu'on a attendu 2 secondes en haut de la Croix de Gailhan...)
Bruno de Garons, Paris-Brest et un gars de Lecques.
A la sortie de Nîmes, JFG devant faire court et emmenant avec lui le Doyen,
Bruno-Ardennes, Bernard-Montpezat et quelques autres,  
nous décidons de suivre le seul G du jour.
Donc après Carnas nous rentrons par Garrigues et Salinelles.
Puis StEtienne-d'Escattes dans un vent de côté plutôt violent.
Un vrai Nascar-Classic!
Un petit 100 bornes à la maison et pas de poussière sur le vélo.  Rolling Eyes

Dernière édition par Kristian le Dim 22 Fév - 17:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:05

Ai croisé les 8 " courageux" - quand on voit les noms ,laissez moi rire - a bloc à 22 km/ h dans leur descente de C larensac , ça papotait tellement fort que je les ai entendu, malgré le vent , avant de les voir . Peut être preparaient ils les joyeuses agapes pour les 65 du vieux ? Ou bien se concertaient ils pour le choix de son futur tricycle ? Ou discutaient ils des valeurs comparées de leurs gérontologues ? Bref, ça tchatchait dur dur ....
Je croyais , je n'esperais pas, les revoir ...eh bè rien j'ai fait 4 fois la boucle St come -Clarensac j'ai pas vu un cycliste : petits bras !
yveslozé

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:10

Ai croisé les 8 " courageux" - quand on voit les noms ,laissez moi rire - a bloc à 22 km/ h dans leur descente de C larensac , ça papotait tellement fort que je les ai entendu, malgré le vent , avant de les voir . Peut être preparaient ils les joyeuses agapes pour les 65 du vieux ? Ou bien se concertaient ils pour le choix de son futur tricycle ? Ou discutaient ils des valeurs comparées de leurs gérontologues ? Bref, ça tchatchait dur dur ....
Je croyais , je n'esperais pas, les revoir ...eh bè rien j'ai fait 4 fois la boucle St come -Clarensac j'ai pas vu un cycliste : petits bras !
Si !! Ai croisé Bruno Breton ( BB ) tout seul , en larmes , sur la route de Sauve . Pouvait pas être triste de ne plus être avec les boulets !! Mystère .
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:14

Au départ de Séverine, brno3 était avec le G1!
Il a du couper avant Nascar (?)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
yveslozé

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:23

A Kristian : peut être ce Yves La Looze , c'est moi , ça doit être le cas puisqu'y a des majuscules ....Mais j'étais pas avec vous , ça montre l'état dans lequel tu étais .
Haribo

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 17:29

Jolie compte rendu mon Christian , avec un beau parcour malgré le vent ainsi que une belle moyenne et desole de t avoir laissé dans la monte de st étienne d escatte
A tu des nouvelles de notre nouveaux retraite ( mimi pour les intimes ) j éspere qu il et bien rentré
yveslozé

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 18:05

À Harico : un peu de respect , je pense que celui que tu appelles intimement " Mimi " , ça doit être Dieu. Alors, par les temps qui courrent vaut mieux que tu fasses gaffe à ce que tu écris , passque tes bonbecs il te les escagasse entre deux de ses doigts d'acier ( pauvre femme ! ) et que tes Harico on sait plus à quoi y ressemblent : un chuinng gomme collé sous une table de resto , une rustine michelin ou une ostie qu'on te donne pour pouvoir faire toutes les conneries que tu souhaites ...
Bref Mimi, c'est Dieu , et sa retraite il se la prend dans 4 jours . Et pas avant . Que même il a pris le camion de son patron pour se livrer quelques metres cubes de sable pour faire pisser son chat , que le pauvre chat il en revenait pas de tous ces pipis et cacas qu'il allait pouvoir faire , et en plus ,inviter des copains ...
Donc Dieu prend sa retraite dans 4 jours .
Et si tu veux plus de nouvelles sur Dieu tu vas au bar des Beaux Arts et tu demandes à Roland . Pas à Daniel y connait pas Dieu .
Et Dieu connait pas internet , dont les voies lui sont impénétrables .
Donc, on peut balancer toutes les crasses qu'on veut, jamais y les lira .
Verjux

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 18:42

Journée "sans"mange trop de pistaches le samedi soir chez des amis vin
Christian merci de m'avoir attendu mais j'ai tourné à gauche au bas de la croix
Entre la croix et Sommieres j'ai fait quelques km avec le team de charvieux-chavagnieux équipe de dn2 en stage a st Mathieu de T. Because trop de neige en Isère
J'ai croisé la bande JFG entre langlade et clarensac mais impossible de lâcher le guidon pour un salut à cause du vent force 10
JFG

MessageSujet: jour de vent   Dim 22 Fév - 18:55

OUI je confirme bien que nous avons croisé ce vieux loze dans clarensac .
Nous avons eu très très peur qu'il fasse demi tour pour venir nous faire chier dans le groupe ... ouf cela ne s'est pas produit .......
Nous voulions refaire st côme mais l'angoisse de retomber sur lui nous a pousser à aller voir le Loup .
Petit rectificatif : on ne parlait pas de tricycle mais de déambulateur en titane pour pouvoir faire les sprints dans les couloirs de notre résidence principale à savoir "serre cavalier " et ou la soupe et toujours aussi bonne . En effet on ne peut plus manger de viande à cause des dents .....
Et puis les vieux tu sais ce qu'ils te disent old old arg
Bruno

MessageSujet: Re: Dimanche 22.02   Dim 22 Fév - 19:14

Kristian a écrit:
Au départ de Séverine, brno3 était avec le G1!
Il a du couper avant Nascar (?)

Devant rentrer tôt, j'ai quitté le groupe à Clarensac, pour prendre la montée et ensuite rester en Vaunage. Donc Route de Sauve, où je croise  yl , puis descente vers St Côme pour rejoindre St Etienne d'Escattes, Calvisson, Nages, Langlade. Retour à Nîmes, via la voie verte.

Faire du vélo de route dans ces conditions de vent2 , ce n'est pas trop mon truc. J'avais bien prévu de faire du VTT, mais là, c'est la pluie d'hier qui a rendu les sentiers difficilement praticables. Mais bon, je ne vais pas me plaindre grgn plus que ça, vu qu'on a quand même pu rouler, sous un beau sunny et, en plus, dans une relative douceur, malgré ce vent du noooord.

Dimanche 22.02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1