vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Accident

AuteurMessage
domiridley

MessageSujet: Accident   Lun 2 Fév - 8:33

J'ai appris ce matin qu'un cycliste avait eu un accident assez important. Ce serait vers la route d'Alès, après le cimetière, là où il y a des travaux. Une plaque qui sort du sol et qui avait été signalée à la mairie l'a surpris. bilan: traumatisme cranien, nez cassée...
Il s'agit d'un cycliste du SVCN qui sortait avec son fils qui marche bien chez les cadets. Je ne me souviens plus trop du nom, Arcangelis ou quelque chose comme ça (Angelina Jolie, peut être).
Donc, faîtes gaffe à cet endroit encore plus dangereux pour nous, pauvres vélos.
br
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.pit@wanadoo.fr
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Accident   Lun 2 Fév - 17:16

pinaridley a écrit:
J'ai appris ce matin qu'un cycliste avait eu un accident assez important. Ce serait vers la route d'Alès, après le cimetière, là où il y a des travaux. Une plaque qui sort du sol et qui avait été signalée à la mairie l'a surpris. bilan: traumatisme cranien, nez cassée...
Il s'agit d'un cycliste du SVCN qui sortait avec son fils qui marche bien chez les cadets. Je ne me souviens plus trop du nom, Arcangelis ou quelque chose comme ça (Angelina Jolie, peut être).
Donc, faîtes gaffe à cet endroit encore plus dangereux pour nous, pauvres vélos.
br

C'est donc le papa de ce garçon que je rencontre parfois aux réunions du Club ; il s'occupe beaucoup de son fiston qui a presque tout gagné dans sa catégorie notamment en cyclo-cross ; j'en profite pour lui souhaiter une très prompte guérison en regrettant que les chantiers soient aussi mal "balisés" dans nos contrées ; ce type de négligence est une constante remarquable de la part de nos entreprises "locales".
 son nom : Romain ARCANGELI
Revenir en haut Aller en bas

Accident
Page 1 sur 1