vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

La froidure est de retour, enfin, diront certains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: La froidure est de retour, enfin, diront certains...   Mar 23 Déc - 15:40

Première véritable offensive de l'hiver froid . Il valait mieux être bien couvert ce matin et heureusement que le soleil était là pour nous réchauffer les os. Ce qui m'a épaté c'est que  mrc  n'avait pas de gants et visiblement ça n'avait pas l'air de le gêner Shocked Question

Quelques hésitations sur le parvis de Séverine, quant au choix de parcours, ce qui nous a fait décoller avec quelques minutes de retard.

Finalement, c'est l'ornière qui l'a emporté, avec un g1b  qui s'est détaché, de manière un peu débridée. Pour le g2b , Jonquières, Comps, le barrage et Maillane. Ensuite ce fut le "minimum syndical", car nous avons escamoté la montée vers les Baux, pour prendre à droite, en direction de St Etienne-du-Grès. Puis re-Tarascon et nouvel escamotage, en évitant soigneusement le Chemin du Landau, pour re-le-barrage. J'ai bien essayé d'entraîner le groupe vers l'abbaye de St Roman, mais nouveau refus Mad d'obstacle catégorique. Finalement on s'est contenté de la bosselette de Comps.

On a quand même fini par se dégourdir un peu les jambes, par un retour tonitruant vt à partir de Jonquières. Retour orchestré par kad , EricdeBouillargues, ppr et d'autres.

Bon noël à tous et attention aux excès vin pizz girl

Dernière édition par Bruno le Mar 23 Déc - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: La froidure est de retour, enfin, diront certains...   Mar 23 Déc - 16:37

Ouaich, à 10h30 j'étais toujours frigo alors je suis rentré direct maison pour prendre un bain chaud.
Apparemment on est pas parti du bon côté, à Pujaut ils ont eu -4° et il faisait 4° à 11h00.
Bizarrement il a fait très doux au Mont Aigoual ou à Génolhac, le monde à l'envers.

Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
JFG

MessageSujet: froid   Mar 23 Déc - 17:03

Mon cher brz je dirai même mieux il y avait le trou de MONTCLUS bien frais ce matin ou la prise de température est ressortie à - 4,4 ° (voir tableau )..... pour le chemin de mes couilles je sais pas car je n'ai pas pu faire car les doigts étaient pris .....et j'ai pas osé le demander à mrc car ses mains devaient qd même être froide car il ne met pas de gants le bougre !!!!
Roberto07

MessageSujet: Re: La froidure est de retour, enfin, diront certains...   Mar 23 Déc - 17:31

hé bé cet après midi avec les G3istes de la fontaine la température était plus clémente, même si le soleil
n'a distribué ses rayons qu'avec parcimonie et l'allure etait vlo  juste ce qu'il me fallait pour une reprise
Kristian

MessageSujet: Re: La froidure est de retour, enfin, diront certains...   Mar 23 Déc - 21:07

Belle balade de domi malgré le froid!

brno3 nous a empêché de faire la moindre bosse!   ptdr
Nous n'avons pas pu monter au Baux, ni faire l'abbaye de St Romans!  Rolling Eyes
Pourtant on voulait bien nous, mais lui non. Il voulait pas faire des bosses brno3
Non il voulait pas...! Evil or Very Mad
Quel dommage!!!  Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: La froidure est de retour, enfin, diront certains...   Mar 23 Déc - 22:40

Kristian a écrit:
Belle balade de domi malgré le froid!

Oui ...piquée dans la poche de MAUMAU... chut  
l' Idea  c'était Noël en Provence ; pour le froid  j'avais pensé à 1 départ "tête au sunny " mais les doigts notamment sont restés froids et on peut pas tous se les fourrer dans le fs.... puisqu'il faut bien tenir le guidon.  

La froidure est de retour, enfin, diront certains...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1