vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

un petit vent frais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: un petit vent frais   Dim 21 Déc - 12:42

pas mal de monde encore ce matin,surtout pour le g1b une bonne trentaine.pour le g2b direction la vaunage,et pour nous rte d anduze,pour rejoindre mauressargues,st bennezet,  red cassagnoles ou le groupe se rétrécit ,le vent2 toujours dans la pipe,j'usqu'a st maurice de cazevielle.
vt   castelneau valence,collorgues,et direction pont st nicolas,ou l'on se retrouve une bonne dizaine au pied,montée a un bon rythme derriere un jeune de l avcn,(merci a lui),que l on abandonne dans le deuxième coup de cul aprés le demarrage d un   gars de l ecn, je suis sous le choc voir traumatisé par ce que je viens de voir lol! mais il vas falloir que je my fasse si je veux rester avec eux (pas sympa pour le jeune,mais ça se passe comme ça dans le g1b il parait lol! ),j avais pas l habitude dans le   g2b mais  il revient sur nous dans nimes donc on n'est pardonner ,ou pas Twisted Evil 90 km pour 30 km heure de moyenne,sortie sympa!
Revenir en haut Aller en bas
R.Alagnac

MessageSujet: Re: un petit vent frais   Dim 21 Déc - 17:18

Mais y sont allés où ???
Doit-on supposer que tous ces petits old du g2b n'aiment pas quand le temps se glace ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

un petit vent frais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1