vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

dimanche :toujours pas de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier dogma

MessageSujet: dimanche :toujours pas de pluie   Dim 23 Nov - 13:13

depart g1b g2b direction frigolet,tous ensemble jusqu a la route de beaucaire,separation des 2 groupes,personellement je reste avec le g1b joncquiere,comps barage de vallabregues ,frigolet,et retour tarascon, rebarage,joncquiere ,nimes,allure plutot correct puisque nous rentront tous ensemble pour un petit 33 de moyenne lol! a mardi si il ne wet pas
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: dimanche :toujours pas de pluie   Dim 23 Nov - 14:08

http://connect.garmin.com/activity/638245766

Effectivement, temps plus que clément pour la fête du même nom.
C'est dommage que je ne sois pas déontologiquement autorisé à vous dire que simbéù domi avait la cagagne. Sinon je vous aurais rapporté qu'il a dû Arrow à Aramon et vous auriez alors compris pourquoi la cohésion du g2b est partie en vrille.
Déjà après Montfrin un g1b du g2b emmené par mmt2 et mich se constitue ce qui nous transforme mathématiquement en g3b
A Aramon ils nous attendent un peu mais pas assez puisqu'ils prennent à droite une fois le Rhône traversé alors que nous prenons Barbentane pour faire frg par le chemin des carrières.
mich est le seul à revenir sur nous, et comme en ce moment il est survolté (stupéfiant ?), il emmène le groupe vers la route de Tarascon alors qu'avec GGF2, Eric Grun..... et un gars d'Alès nous attendons bm2 pour descendre sur Boulbon et rentrer par le Barrage.
Apparemment le groupe était devant nous puisqu'on reprend le tatoué juste avant Nîmes.

Je crois que hrb a fait lui aussi un tour de g1b , il commence à y prendre goût on dirait !
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: dimanche :toujours pas de pluie   Dim 23 Nov - 15:56

iffick a écrit:
C'est dommage que je ne sois pas déontologiquement autorisé à vous dire que simbéù domi avait la cagagne.

Mais si ...bien sûr que tu peux...cette maladie aussi baptisée "chiasse" n'est pas rubriquée comme honteuse !
Supportez toutefois chers amis que je vous donne à tous un conseil précieux : EVITEZ LE PAIN COMPLET AUX CEREALES - aussi croustillant et bon soit-il - la veille d'une sortie cycliste.... surtout si vous n'avez pas pris certaines précautions matinales - réputées élémentaires - avant d'enfourcher votre bike ;
En effet, n'écoutant hier que mon appétit féroce et mon incontrolable gourmandise, j'en ai dégommé un à moi tout seul ; et ce matin, après la partie de HT que nous a infligée mich entre Redessan et MEYNES, j'ai ressenti une première "alerte orange", puis une 2em après MONTFRIN carrément passée au rouge vif à ARAMON.
Afin d'éviter toute catastrophe naturelle ou autre coulée de boue...je me recroqueville et me visse le fion à la selle pour faire 1/2 tour ; Jamais Montfrin n'a été si loin d'Aramon, elle même si loin de Meynes...etc etc...dont le court raidar peut ressembler à l'Alpe d'Huez... quand on est obligé de le gravir en serrant les fs
En plus, kj , et alors que je roule à 20Km/h en pleine vitesse sur la grumeleuse route de Redessan, des mecs qui me dépassent à 21  gr se croient obligés de m'inviter à "prendre la roue"...je les excuse car je n'ai pas osé leur dire que j'avais un problème de boyaux, ils m'auraient pas cru puisque je roule sur des "peuneus".
J'ai eu une trés forte pensée pour  mst2  qui a connu ce type de mésaventure il n'y a pas si longtemps ; j'adresse toutes mes félicitations à Jacob Delafon ..si vous ne savez pas pourquoi ...lui ...sait !
iffick
Admin

MessageSujet: Re: dimanche :toujours pas de pluie   Dim 23 Nov - 17:44

DOMINIQUE a écrit:
J'ai eu une trés forte pensée pour  mst2  qui a connu ce type de mésaventure il n'y a pas si longtemps ; j'adresse toutes mes félicitations à Jacob Delafon ..si vous ne savez pas pourquoi ...lui ...sait !

Fais gaffe Domi, c'est peut-être un signe avant-coureur, d'abord des problèmes de plomberie dans l'arrière-boutique et ensuite les tuyaux qui se bouchent à l'avant ! fs mnk3 affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net

dimanche :toujours pas de pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1