vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Un début de parcours plutôt inhabituel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 13:47

Place Séverine, le temps est couvert et l'humidité ambiante donne une sensation de fraîcheur, mais sans plus. Et nous voilà partis vers la gare, pour un début de parcours urbain. Ensuite c'est la montée vers le Camp des Garrigues, une première pour ce qui me concerne. Le  g1b  du jour se constitue à ce moment-là, entraînant avec lui quelques G2istes.  
group2  du  g2b , constitué d'une vingtaine d'âmes, en 2 temps, à l'embranchement de Poulx, puis au Pont Saint-Nicolas, pour un roulage presqu'à l'unisson group

Ensuite Uzès, Vallabrix, Pougnadoresse, retour vers St Quentin-la-Poterie, puis St Siffret, St Maximin, Collias, Cabrières, St Gervasy et rentrée à la maison. Le passage entre Vallabrix et la Bastide-d'Engras est vraiment superbe.
A noter que  frnd2 , habitué du g1b, est resté sagement avec nous aujourd'hui.
domi  a été inconsolable kl  kl  kl  tout au long du parcours, on se demande pourquoi Rolling Eyes
Et  jpc2 a presque retrouvé ses jambes de 20 ans.
Superbe sortie, en mode semi-gouleyance, du moins pour le g2b
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 16:20

ben on etait 2 du g2 ggb et moi ,lui a disparue a st quentin lol! moi j ai continuer pour voir j usqu ou je pouvais tenir vlo avec eux,meme circuit que vous ,sauf qu on est rentrer par serviers ,et russan pour finir ,et j ai bien fait car j y suis rester jusqu au bout ,ils ont etais raisonnable , : il faut le preciser ,mais j etais Very Happy quand meme ,bruno tu as loupè russan c dommage bounce
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 16:39

ça devient intéressant ! Un CR de brno3 pour le g2b , un CR de ddd pour le g1b et pour mon retour je ferai peut-être le CR du g3b Question
didier dogma

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 17:00

R.Alagnac a écrit:
ça devient intéressant ! Un CR de brno3 pour le g2b , un CR de ddd pour le g1b  et pour mon retour je ferai peut-être le CR du g3b  Question

je ne t arrive pas a la cheville avec mon cr ,j ai fais au plus simple, lol! je laisse la place aux pro bon ppgnac retablissement quand meme, doc2
Roberto07

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 18:44

Bruno a écrit:
P
group2  du  g2b , constitué d'une vingtaine d'âmes, en 2 temps, à l'embranchement de Poulx, puis au Pont Saint-Nicolas, pour un roulage presqu'à l'unisson group

heu et les 2 que vous avez laissés à 100 m derrière vous et dont personne ne s'est soucié? lol!
Kristian

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Jeu 20 Nov - 21:04

C'est tout à fait scandaleux de rouler en l'absence du Président! Evil or Very Mad
A son retour il saura reconnaître ses fidèles...!
Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
Bernardo

MessageSujet: Re: Un début de parcours plutôt inhabituel...   Ven 21 Nov - 6:46

Bruno a écrit:
Place Séverine, le temps est couvert et l'humidité ambiante donne une sensation de fraîcheur, mais sans plus. Et nous voilà partis vers la gare, pour un début de parcours urbain. Ensuite c'est la montée vers le Camp des Garrigues, une première pour ce qui me concerne.

Une première pour toi... et une dernière pour moi…car le "parcours urbain" est trop dangereux à 50 cyclistes et nous attire trop d'inimitiés de la part des automobilistes dont on peut comprendre l'agacement.

Un début de parcours plutôt inhabituel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1