vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Un dimanche matin au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 14:14

Place Séverine,  mm2  annonce La Tour Carbonnière, du coup c'est une bonne partie de manivelle qui s'annonce.
Nous voilà donc partis, prêts à en découdre, pour Caveirac. A Calvisson, on biffurque en direction de la mer, le  g1b  nous ayant abandonnés depuis bien longtemps. Aimargues, St Laurent-d'Aigouze et la superbe Tour promise. Ensuite, le Mas des Iscles, Gallician, Franquevaux et son long faux plat montant, avant de redescendre sur Générac. Et enfin, retour classique sur Nîmes, pour un 100 km à mon compteur, à 32 km/h de moyenne de  bm2 à  bm2

Ceux qui se sont fait remarquer à l'avant, ne ménageant pas leur peine :  hrb ,  ddd ,  mich ,  kri  jpc2 ... (j'en oublie peut-être  Question)

A noter le retour de  yl, avec un beau tatouage sur le mollet droit.

Comme dab, on s'est régalé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didier dogma

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 14:32

Ceux qui se sont fait remarquer à l'avant, ne ménageant pas leur peine :  hrb ,  ddd ,  mich ,  kri  jpc2 ... (j'en oublie peut-être  Question)

tu tes oublier mon cher Very Happy tu nous a fait une belle montèe de franqueveaux a pas moins de 30 km heure mini
JFG

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 16:15

didier dogma a écrit:

tu tes oublier mon cher Very Happy tu nous a fait une belle montée de franqueveaux a pas moins de 30 km heure mini

moi aussi il m'a oublié , c'est pas sympa et reconnaissant de mon travail . La prochaine fois je resterai derrière vlo vlo ga ga
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 16:16

http://connect.garmin.com/activity/633957723

Ouaich, on a fait le plein de  sunny , c'était le 1er objectif de la matinée. Ca a bien roulé ni Sleep ni bave de façon à rester globalement group2
Dans le faux-plat de Franquevaux 3 groupes se forment, les gouleyants mais pas assez, les gouleyants mais pas trop et les gouleyants mais assez.
group2 des 2 premiers groupes à Générac et final gouleyant mais pas trop.

2 remarques :
- Je pense qu'on peut annoncer officiellement le retour de la forme de notre roumègaïre national puisqu'il fait le parcours complet, il grgn pour rien et sprinte tout seul dans le dernier talus. cheers

- J'ai aperçu au départ un revenant en la personne de JP Barousse, il a dû partir avec le g1b , ça doit faire 5 ans qu'on ne l'avait pas vu, j'ai découpé un bout de photo un peu floue pour raviver vos mémoires vieillissantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Kristian

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 16:51

Bruno a écrit:

Comme dab, on s'est régalé Very Happy

Tu oublie aussi le brz : lui aussi a pris un relais! affraid
(Euh... un petit relais). Rolling Eyes
Et ensuite il a disparu... bye
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
mammouth

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 17:36

et bien pour nous même parcours que mardi 11 et carnas que du plaisir et je m excuse auprès de Farid    de l avoir engueuler car j ai eu peur de chuter et cet sur le coup de l émotion je ne le ferai plus
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 18:23

Kristian a écrit:

Tu oublie aussi le brz : lui aussi a pris un relais!  affraid
(Euh... un petit relais). Rolling Eyes
Et ensuite il a disparu...  bye

Non c'était une petite tournée d'inspection, ensuite je suis retourné vers mon bureau pour préparer mon rapport. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
sangpoursang

MessageSujet: sortie au iles baléare   Dim 16 Nov - 19:31

Bonjour à tous

je vous raconte ma sortie aujourd'hui au iles baléare.
oui je sais j'ai de la chance LOL
23°c pas de vent et une assistance de course qui me passe les bidons "jus de papaye frais" et m'encourage Lol.
Belle sortie juste un peu monotone, car pas de voiture à l'horizon pour te couper la route pas de cycliste non plus LOL ……..
je vous donne mon bon plan LOL
Le tour opérateur avec la qu'elle je suis partie s'appelle "Marco" Home Traineur
je m'affute en secret …………..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 20:45

100% maison tu déconnes, ce matin c'était 100% bonheur, tu as eu tort à 100% de ne pas venir.
Le home trainer c'est bon pour les bretons, ici on en a pas besoin, pourquoi tu crois que Marco il te l'as refilé, c'est pour gagner de la place dans la caravane ! hihi
Roberto07

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 20:50

eh bé Domi et moi avons fais la sortie club SVCN super pendant 30 km car allure régulière puis a l'approche des côtes nous avons tourné pour rentrer apres Bourdic par St genies Parignargues et Sacenclar TRANQUILLES soit pour moi 75 km vlo
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Dim 16 Nov - 21:57

Roberto07 a écrit:
eh bé Domi et moi avons fais la sortie club SVCN super pendant 30 km car allure régulière puis a l'approche des côtes nous avons tourné pour rentrer apres Bourdic No par St genies Parignargues et Sacenclar TRANQUILLES soit pour moi 75 km vlo

après Collorgues Roro...ST Dézéry, Moussac, Sauzet, st Gènies, Fons, St Mamert et Parignargues..
Mais ne leur explique pas Supdoy notre choix de parcours, car nos collègues  - froid leuses fi girl -  ont préféré aller faire du "raplapla" pour ne pas risquer de se fripper le derche en se mettant, de surcroît, le vent dans les  fs pour économiser leurs cales et pédales .
C'est pourquoi je dis à 100% : t'as bien fait de faire du HT
jp de Beauvoisin

MessageSujet: le revenant   Lun 17 Nov - 10:45

Very Happy
iffick a écrit:
http://connect.garmin.com/activity/633957723

Ouaich, on a fait le plein de  sunny , c'était le 1er objectif de la matinée. Ca a bien roulé ni Sleep ni bave de façon à rester globalement group2
Dans le faux-plat de Franquevaux 3 groupes se forment, les gouleyants mais pas assez, les gouleyants mais pas trop et les gouleyants mais assez.
group2 des 2 premiers groupes à Générac et final gouleyant mais pas trop.

2 remarques :
- Je pense qu'on peut annoncer officiellement le retour de la forme de notre roumègaïre national puisqu'il fait le parcours complet, il grgn pour rien et sprinte tout seul dans le dernier talus. cheers

- J'ai aperçu au départ un revenant en la personne de JP Barousse, il a dû partir avec le g1b , ça doit faire 5 ans qu'on ne l'avait pas vu, j'ai découpé un bout de photo un peu floue pour raviver vos mémoires vieillissantes.

c'était bien moi, ma dernière apparition doit dater de 2008, donc 6 ans de plus au compteur....j'ai déménagé sur Aubais, la place Séverine est un peu loin à mon gout, 23 km, avec l'age on est moins courageux, mais j'essaierai de venir vous voir de temps en temps, si je pouvais deviner les jours que vous partez sur la route de Sommières.......
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Un dimanche matin au soleil   Lun 17 Nov - 21:33

C'est cool on va enfin savoir comment on appelle les habitantes d'Aubais. Very Happy

Un dimanche matin au soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1