vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 26/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 26/10    Dim 26 Oct - 18:00

Rapide compte-rendu puisque personne ne s'y colle. Rolling Eyes
Pas mal de monde pour un dimanche. Direction Gajan et pour éviter les petites routes bien abimées nous sommes obligés de couper la 106 ce qui n'est pas une mince affaire. Départ du g1b sur la route d'Anduze et constitution d'un g2b tendance ++ avec entre autres, patm et son beau vélo tout neuf et jg avec ses belles chaussures toutes neuves (doit y avoir de l'anniversaire non assumé dans l'air Laughing ).
Sur la route de La Calmette ppr et gdch3 Arrow , c'est jg qui capt pour nous emmener vers Bourdic puis Castelnau où je Arrow subrepticement pour revenir vers Arpaillargues et Blauzac où je me fais reprendre par le g1b , je fais attention de ne pas me faire hameçonner pour monter tranquillou psn et rentrer avec frnd2 , qui attendait en haut, par le chemin de La Calmette.

L'heure est doublement celle d'hiver mais pas la météo. sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Roberto07

MessageSujet: Re: Dimanche 26/10    Dim 26 Oct - 18:28

avec JFG nous avons fait Mauressargues, Cannes et Clairan Sardan Lecques et retour par SEDE à vrai allure G2 à savoir tranquille pour la première partie puis plus appuyé quand le club ne Vauvert nous à rejoint. belle matinée de vélo sous un bon soleil 79 km au compteur
JFG

MessageSujet: dimanche   Dim 26 Oct - 18:42

c'est bien vrai mon bon gardéchoix un bon G2 qu'ils ont fait tous les 2 .
J'ai laissé mon compagnon de route à clarensac, j'ai monté la bosse et sur la route de sauve j'avais 3 âmes en vue mais à 40 km/H je n'ai pas repris 1 cm arrivé à Nîmes, mais bon exercice qd même .
Un bon 93 km et 12H15 at home .
Elle n'est pas belle la vie !!!!
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 26/10    Dim 26 Oct - 19:00

Roberto07 a écrit:
avec JFG nous avons fait Mauressargues, Cannes et Clairan Sardan Lecques et retour par SEDE.....

JFG a écrit:

J'ai laissé mon compagnon de route à clarensac, j'ai monté la bosse et sur la route de sauve j'avais 3 âmes .....

surpri  Autrement dit vous ne postez pas dans la bonne rubrique  Evil or Very Mad

.... mais à 40 km/H

ptdr

Roberto07

MessageSujet: Re: Dimanche 26/10    Dim 26 Oct - 19:19

R.Alagnac a écrit:
olor=#0066ff] Autrement dit vous ne postez pas dans la bonne rubrique  Evil or Very Mad

..

que si mon prince puisque nous sommes partis de la fontaine avec la fontaine. me semble que des élections devraient avoir lieu ne serait-ce qu'au sein de la mioteam vlo
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 26/10    Dim 26 Oct - 20:25

Il devrait peut-être même faire une élection au sein de lui-même pour savoir s'il veut se garder. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 26/10    

Dimanche 26/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1