vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Samedi 25/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Samedi 25/10   Sam 25 Oct - 13:52

Ce matin, dodo  lever en catastrophe à 8h20 pour départ théoriquement prévu à 8h3O.
Pas de  kf  , pas de popo cri  , 2 bananes ingurgités à la va- trop vite  gland  et pour couronner le tout roue AR complètement à plat au moment de partir gr
sunny  vent de nord très raisonnable et bonne affluence à Séverine.
Le g1b  , en plusieurs paquets, a la bonne idée de partir avant la route de Gajan, laissant un encore gros g2b
Bon tempo imprimé par rc  ggvolf  puis ddd  et Question  . La Calmette, Bourdic, Aubussargues.
Le group2  après la bosse de Serviers permet de constater le retour parmi nous de ray2  et kad .
A St Quentin, mm2  propose une rallonge par St Victor-des-Oules.
J'en profite pour Arrow  plus directement par St Siffret, accompagné par hub  100%  ggv   kad et GGdeMio.
Collias où je suis obligé de stop  pour regonfler, St Gervasy et Marguerittes où on se sépare, les Miodois prenant les Canaux.
Dernier stop  gonflage avant Caissargues et bm2  à 12h15 pour 95 km.

ptv  Demain pensez à changer l'heure. Départ maintenu à 8h30 pour la Mioteam.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 25/10   Sam 25 Oct - 15:02

http://connect.garmin.com/activity/619456897

Après SVDO on a pris SHDM et Flaux alors que sachant qu'il avait plu à Flaux et qu'il y manquait des morceaux de route, mm2 avait pris direct SS avec ppri , on les a repris en haut de Collias après une montée groupés/dispersés.

Météo redevenue agréable, pourvu que ça dure.
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bruno

MessageSujet: Re: Samedi 25/10   Sam 25 Oct - 15:41

C'est vrai qu'à Flaux, les traces des dernières intempéries étaient encore bien visibles. A collias, je laisse tous mes camarades rentrer par Cabrières, alors que j'opte pour une petite rallonge bosselée, en filant sur Sanilhac, Vic et Russan, où je récupère un des G1istes du jour (prénom  Question )

Un peu frisquette la première heure de roulage, surtout à hauteur du "frigo" de Dions. Mais, à l’amorce de la descente vers Serviers, nous sommes tombés dans une bulle d'air presque chaude.
A noter qu'on s'est fait attaquer par un molosse hihi , je crois que c'était dans St Victor-des-Oules.

Photos prises à la volée (ce qui explique leur qualité médiocre) de 2 montgolfières, du côté de Serviers :

sangpoursang

MessageSujet: les sensations sont de retour   Sam 25 Oct - 17:50

Bonne sortie mêmes si j'ai fini cramé avec les jambes tétanisé, j'ai repris plaisir à rouler car mes sensation reviennent.
Petit soucie à Collias avec mon câble du dérailleur qui a lâché…… moi qui aime la souplesse j'ai été servie, tous dans le dur http://r15.imgfast.net/users/1511/68/15/15/smiles/416817.gif

Samedi dernier je voulez raccroché le vélo pour me mettre à la chasse LOL mais je crois que je vais continuer le vélo attention sang pour sang est de retour.
A samedi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
GGV

MessageSujet: Re: Samedi 25/10   Sam 25 Oct - 18:00

100% tu as oublie de parler de ton sprint avec hihi qui doit être le même que celui que brno3  a vue. ppgnac tu as manqué au rond point de l'autoroute girl des plus sympathique. flirt2
sangpoursang

MessageSujet: Re: Samedi 25/10   Sam 25 Oct - 18:42

J'avais oublier le chien c'est vrai LoL c'était énorme, j'ai adorer ce moment j'avais l'impression d'être un toréro, comme quoi on devient fou avec l'âge.

Je vient de déposer mon vélo chez Passieux, je le récupère mercredi je lui fait installé l'assitance electrique à 2000 watt avec autonomie de 02h00 avantage tu transpire plus et les montés tu peux papoté avec les potes.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sangpoursang.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 25/10   

Samedi 25/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1