vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !   Dim 7 Sep - 13:49

Ce matin j'avais choisi de faire la rando à Milhaud, j'y vais donc pour 8h00 pensant retrouver une équipe de guerrier le couteau entre les dents, il n'y avait que le vieux sachem désabusé qui avait décidé de rouler avec ses potes âgés de Remoulins. J'ai préféré laisser tomber pour rejoindre Séverine.

Les petits papiers de Marti nous manquent vraiment, à 8h35 on n'était pas encore parti, on a donc lancé ptv Cassagnoles pour que ça décolle.
Un gros G1 s'en va sur la route d'Anduze, une seizaine pour constituer le G2,plus 3 puisque la Cube family nous attend à Gajan. A SGDM le G2 historique lève le pied, avec le G2 hystérique on va respecter à la lettre le parcours, grand Cube voulant ménager petit Cube préfère raccourcir et nous confie Mme Cube.
Elle va très bien tenir le rythme G2+, final par PSN où l'on retrouve un morceau du G2 historique dont JPDB qui vient de subir une chute sans gravité à Sainte Anastasie.

Encore une super sortie avec une météo magnifique, finalement la fontaine c'est une bonne addiction.

http://connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?activityId=584683760&actionMethod=page%2Factivity%2Factivity.xhtml%3AuserSwitcher.switchSystem&cid=3927597
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
GGV

MessageSujet: Re: Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !   Dim 7 Sep - 18:50

A c ben vrai ça.j'en ai essayé des sorties club et de village ,je n'ai jamais trouvé l'équivalent .Je suis en vacance depuis 4 jours et je suis en manque de fontaine. mm2 pug hrb ppr ppri ppgr brno3 rc domi rétro doc2 et  brz le doyen et tous les autres cri
GGV

MessageSujet: Re: Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !   Dim 7 Sep - 18:52

Et l'humour du ppgnac
Bruno

MessageSujet: Re: Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !   Dim 7 Sep - 21:05

C'est vrai que pour ce qui est de son humour hihi , les contrepèteries (mais pas seulement) de notre vénérable ppgnac c'est quelque chose!
Et que dire de ses comptes-rendus  ord de nos sorties, toujours pertinents et le ton juste.

Bon, pour les fleurs fleur , ça suffit pour ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !   

Dimanche 7/9 Fontaine quand tu nous tiens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1