vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 12 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruno

MessageSujet: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 12:42

N'attendez pas de compte-rendu de la part de  mst2 , son ordi est en cours de maintenance.

Sous le  sunny  et un vent modéré de NO, nous avons pris la route de Sauve, direction La Nouvelle. Le  g1b a pris assez rapidement le large. Nous avons gardé avec nous quelques habitués du G1, tels que Gisb  gsb et Jean-Mi  jg 

Ensuite (j'espère ne pas me tromper) Cannes, St Thédorit, Nozières, Moussac, St Chaptes et final par le toboggan de Russan. Comme d'habitude, plusieurs groupes ont mis la  Arrow , au fil des km.
Petite sortie, avec seulement 83 km à mon compteur, à allure plutôt  vlo , mis à part quelques escarmouches.

Personnellement j'ai failli lâcher (par l'arrière) le groupe à plusieurs reprises, pour cause de douleurs aiguës à l'aine. Comme par miracle, arrivé dans les bosses de russan, ces douleurs se sont estompées, l'effet palcebo en quelque sorte...

A noter qu'après St Chaptes,  :mmt: a coursé, en vain, une voiture qui lui a méchamment coupé la route  Evil or Very Mad  ngry 

J'ai cru comprendre que le chauffeur de bus de la TCN, agressé la semaine dernière, ce n'est pas Jean-François ( ptv ), ce qui reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 13:27

En effet le chauffeur agressé n'est pas JFTCN.

A noter que 2 individus suspects répondant aux surnoms de Patrick M. et Mammouth ont tenté par 2 fois de s'enfuir mais qu'une fois le délit avéré jg a donné l'autorisation de poursuites et tout est rentré dans l'ordre.

Je vais mettre les scans des articles de journaux dans le chapitre "Télé vidéo".
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

MessageSujet: JR   Mar 12 Aoû - 14:26

Yves Iffick,j'atteste que JR, ce n'est pas toi et je te remercie de m'avoir attendu du côté de Domessargues. Quand j'ai vu que tu avais rattrapé un autre attardé et que tu ne roulerais pas seul ,j'ai tourné à Nozières car je voulais tester, en solo, sur des routes que je connais bien, le vélo que l'on m'avait prêté…
Donc: St Beauzely,Montignargues,Fons,Parignargues et Clarensac pour arriver sur l'esplanade de Nimes sur les talons de GGB qui avait tourné vers Montagnac avec Roberto,GGV,Alagnac…

Par contre,prix citron à tous ceux qui ont enclenché la 6 ieme impitoyable,vers Daumessargues,sans se retourner…
Cherchez bien,JR est parmi ceux-là !
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 14:59

Méfie toi Bernardo  Twisted Evil JR est encore plus machiavélique, et si j'essayais de te ramener pour mieux te faire souffrir  Twisted Evil 
En tout cas j'aime bien faire ça, ça me fait bosser avec un objectif concret, j'ai pu rentrer facile puisque ça ne roulait plus après avoir traversé la 106.  Very Happy 
Bernardo

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 15:09

iffick a écrit:
Méfie toi Bernardo  Twisted Evil JR est encore plus machiavélique, et si j'essayais de te ramener pour mieux te faire souffrir  Twisted Evil 
En tout cas j'aime bien faire ça, ça me fait bosser avec un objectif concret, j'ai pu rentrer facile puisque ça ne roulait plus après avoir traversé la 106.  Very Happy 

Ils l'ont fait exprès pour nous en faire baver !!! C'est sûr !
Je me vengerai ! je me vengerai !

Dis moi, c'est pas toi qui avait essayé de remplacer la ceinture Garmin (qui déconne de nouveau) par une ceinture Décathlon ? Ca marche avec l'Edge 500 ? Si oui comment s'appelle le modèle ?
Sebvelo

MessageSujet: Urgent, cherche casque à vendre !   Mar 12 Aoû - 17:25

Ce matin, j'ai roulé sur mon casque ! Je cherche quelqu'un qui a un casque à vendre.
D'avance, merci !
GGV

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 18:06

Pas de problème Seb dis moi ton tour de tête .J'ai un Met et 2 Catlike.Le Met est gris,un des 2autres est gris avec les liserés champion du monde et l'autre c'est le dernier que je portais il est gris ,rouge et noir.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 18:33

Ouaich, ça fonctionne nickel, ça s'appelle Géonaute, la ceinture c'est la même que celle du Garmin, c'est le pacemaker qui est différent, de toutes façons c'est la technologie ANT+ qui compte.
Bernardo

MessageSujet: Re: Mardi 12 août   Mar 12 Aoû - 18:53

Merci Yves,je vais essayer,car j'en ai marre de la ceinture Garmin.

Mardi 12 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1