vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 29/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 29/07   Mar 29 Juil - 14:03

sunny  et vent raisonnables pour un départ général par la route d'Alès.
Seuls  g1b  et  g2b  prennent le toboggan de Russan où le  g1b  s'en va  bye 
En sortant de Russan, BrunoArdennes perce et est attendu par ses admirateurs, c'est à dire 2 ou 3 pelés  Twisted Evil 
Les 18 formant le  g2b  poursuivent sur  :scp:  , St Dézery, Castelnau-V et St Maurice où le  g1b  , qui est passé par Bourdic, fait sa réapparition.
Nouveau départ de la dizaine formant le  g1b  avant Martignargues à l'exception de MartialB qui retrouve progressivement  ses jambes et qui choisit notre compagnie  group 
A l'amorce du  :noir:  de Vézenobres, c'est la débandade dans le  g2b  Arrow    fifi Arrow   fifi Arrow 
On reste 6 dans la pente avec Bruno  brz3  sur son 50x23  czy  , AlainTarmac, Martial, MicheldeClarensac, DomiPinna et Domi  n.o. 
Le  brz , pour cause de fêlure ou luxation  Embarassed   attend à la sortie pour faire Cassagnoles avec nous.
A Maruéjols-lès-Gardon Domi  n.o.  nous abandonne  Arrow  pour aller têter  bb2 alors qu'on récupère Patrickrétro en attente.
St Bénézet, Montagnac, Fons, St Mamert, Parignargues, Casneralc.
Pour moi le coin du loup et  bm2  à 11h50 pour 97 bornes et   br
Revenir en haut Aller en bas
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 29/07   Mar 29 Juil - 14:53

Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne
Bruno

MessageSujet: Re: Mardi 29/07   Mar 29 Juil - 15:55

R.Alagnac a écrit:
...Pour moi le coin du loup et  bm2  à 11h50 pour 97 bornes et   br

Je crois que nous avions notre compte de bosses ou autres raidards pour la matinée, ce qui pourrait expliquer que nous t'ayons laissé finir tout seul par le coin du loup Embarassed 

Avec 1000 m de dénivelé >0, ce parcours bosselé était un avant-goût de ce que nous allons vivre jeudi prochain en Cévennes.
Mon Polar a aussi enregistré une pente maxi de 20 % dans le raidard de Vézénobres et 27 % dans la descente. Un jour prochain, il faudrait qu'on ait le courage de le faire dans ce sens-là, juste pour voir cyclops 

J'ai rejoint Y pug  dans St Bénezet, qui a préféré filer sur Mauressargues, plutôt que de nous accompagner vers Montagnac.

Petite  Sleep devant le tour de Wallonie
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 29/07   Mar 29 Juil - 18:08

Bruno a écrit:

Mon Polar a aussi enregistré une pente maxi de 20 % dans le raidard de Vézénobres et 27 % dans la descente. Un jour prochain, il faudrait qu'on ait le courage de le faire dans ce sens-là, juste pour voir cyclops 

Avec peu de vent et une température qui me convienne ça pourrait donner une sortie inédite avec 3 raidards progressifs de ce type:

Séverine  Arrow  Caveirac  Arrow  coin du loup langladois  :org:    Arrow  Nages  Arrow Clarensac  Arrow  St Côme  Arrow  La Nouvelle  Arrow  Montmirat  Arrow  Moulézan  Arrow  le  red  de Montagnac  Arrow Aigremont  Arrow  St Bénézet Arrow Cassagnoles   Arrow  le  :noir:  de Vézenobres  Arrow St Césaire de G  Arrow  St Maurice   Arrow   St Chaptes et le toboggan de Russan  bounce 
A la louche une centaine de bornes  et un peu de dénivelée bave 

Mardi 29/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1