vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Mardi 22/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 12:13

sunny  et bon  vent2  de NNO. Départ général par la route d'Alès et formation du  g1b  sur la route de Gajan.
Tempo  cvl  avec Tibo, Bruno  brz3  , Gib et le petit jeune (Corentin  Question ) jusqu'à La Calmette.
A la sortie de Dions on se retrouve une dizaine  chev et Patrick rétro m'informe que le  g2b  canal historique a peut-être pris St Chaptes d'en bas.
Demi-tour pour moi et croisement du  g2b  dans Dions. Le temps de pouvoir faire à nouveau demi-tour en toute sécurité et je me retrouve seul   
J'insiste un peu  vent2   einst  mais,  n'ayant pas la voiture suiveuse avec le mécano pour me régler les freins  Rolling Eyes  je   Arrow reviens sur Aubarne, le toboggan de Russan   vlo  où je papote avec un pote à Bernardo et comme il est encore tôt, à nouveau la route d'Anduze où je croise JP qui était parti avec nous  Question 
Gajan, Parignargues, Casneralc et Caveirac.
 bm2  à 11h20 avec 85 bornes et  br
Revenir en haut Aller en bas
Roberto07

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 12:54

après avoir chassé a partir de la rte d'Anduze jusqu'a la Calmette en compagnie de Domi ,Maumau,Jean-Louis A, BernardeSylvie,et GGF, j'ai compris que la matinée serai trop dure pour mes envies cyclistes, j'ai donc opté pour la méthode du convalescent JFG et ai fait demi-tour  (et j'ai croisé un breton perdu dans la campagne 3km derrière vous) pour rentrer à casa .
cela me permettra de suivre l'étape en pleine possession de mes moyens sans sieste trop longue
PS ne faites pas de bétises en mon absence
 lol!
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 13:41

Ouaich, largué sur la route d'Anduze, j'ai croisé Roberto à La Calmette puis le G2 entre Saint Chaptes et Sainte Anastasie, étant passé sur le mode balade j'ai continué sur ma lancée pour retrouver Bernardo et finir avec lui par Collias sur le mode gouyélent. Faut dire, à ma décharge, que j'ai du mal dans les côtes vu que j'en ai une fêlée.  :| 
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Bernardo

MessageSujet: atrabilaire   Mar 22 Juil - 13:56

Donc pas mal de pauvres bougres esseulés ce matin suite à un départ sans doute un peu rapide vu les conditions ventées…
Est-ce le tour de France qui nous excite les ego ?
A quand un contre la montre individuel au départ de Sèverine ?
La convivialité est-elle devenue un fantasme pour les fontainiens ?

C'est dit, je sors...
GGV

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 14:03

Mon bon  ppgnac il faut que vous sachiez que quand on a vu que vous tourniez pour revenir parmi nous ,certains ,dont je taierai les noms ,ont accéléré pour vous empêcher de rentrer.Train soutenu ce matin malgré le vent ou on a vu que GGB avait retrouve ses jambes de djeun. chev gun
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 16:14

GGV a écrit:
on a vu que GGB avait retrouvé ses jambes de djeun. chev gun

sans rien perdre de sa verve de  old  grgn ; en effet nous avons choisi, à SOMMIERES, de faire la montéee GGV de VILLEVIELLE (sans son prète-nom  Question ) pour rentrer par ST ETIENNE d'ESCATTES.
Les derniers mots hurlements GGBistes nrv - en nous quittant au pied de ladite montée - ont étés : "vous faites chier avec vos raidars de merde"...c'est dire s'il a retrouvé la forme  bounce .
Saluons l'attitude des Brunos et du Ricou qui se sont donnés de la peine devant ; on regrettera que le Bruno brz3 n'ait pas voulu  Laughing  wk faire 5 :ohm: malgré l'invitation musclée que lui a faite la "pipe grimpeuse" qui, d'un peu plus, le met "hors d'état de monter" pour un moment.
Merci à lui pour cette "porte de la Vaunage" du type "qui va piano, va sano, va lontano" qui permettra un retour groupir sur la Rome française.
GGV

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 16:36

J'ai pense que vous aviez changé d'idée quand vous avez pris a gauche au rond point de sommieres,donc j'ai fait le parcours habituel,je devais être derrière vous.
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 16:52

OK GGV ; un petit nota bene :

R.Alagnac a écrit:
Tempo  cvl  avec Tibo, Bruno  brz3  , Gib et le petit jeune (Corentin  Question ) jusqu'à La Calmette.

no5 au  mst2 czy  qui prend, avec quelques G2istes, les roues des G1istes ; le rythme de départ en a mis quelques uns hors d'état de suivre ; le Bruno brz3 s'est arrêté LUI et même Gisb a roulé  avec nous ce matin ; la conférence des Présidents se réunira sous l'autorité du Doyen - quand il aura digéré et éliminé toutes les feuilles de coca - pour tirer toutes les conclusions de ce début de fin de mandat que le titulaire de la fonction est invité à amener jusqu'à son terme dont nous kl ons et regrettons pourtant déjà l'approche..
JFG

MessageSujet: mardi ds le vent   Mar 22 Juil - 17:41

Bon tempo mais les bronches ont commencé à siffler avant la rouviére , j'ai donc sagement tourné à gauche en laissant passé le peloton .....( domi m'a dit vient..vient ... mais ma tête a eu raison de me faire tourner .... vu le bordel après !!! )
j'ai rejoint st génies, mauressargues, moulézan,sérignan, cote gaillan, st etienne, cote st côme et nîmes .
95 bornes à mon rythme .....mais vent bien présent .
A jeudi
Bruno

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 18:13

DOMINIQUE a écrit:

...on regrettera que le Bruno brz3 n'ait pas voulu  Laughing  wk faire 5 :ohm: malgré l'invitation musclée que lui a faite la "pipe grimpeuse" qui, d'un peu plus, le met "hors d'état de monter" pour un moment...

Mon cher Domi  pinoc , la vérité vraie, c'est qu'arrivés à St Côme, j'ai proposé avec force de rajouter cette côte à notre parcours du jour et, bizarrement, personne n'a daigné me répondre, si ce n'est qu'une fois l'embranchement bien derrière nous, j'ai alors entendu plusieurs zut-alors-on-aurait-pu-faire-5 :ohm:  Very Happy 

On s'est encore bien régalé ce matin. Mais bon, personnellement je me régale toujours (sauf quand il fait très froid), surtout quand on est en si bonne compagnie. Certes il y avait du  vent2 , mais il n'a pas été si gênant que ça.
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mar 22 Juil - 18:44

GGV a écrit:
Mon bon  ppgnac il faut que vous sachiez que quand on a vu que vous tourniez pour revenir parmi nous ,certains ,dont je taierai les noms ,ont accéléré pour vous empêcher de rentrer.

DOMINIQUE a écrit:

no5 au  mst2 czy  qui prend, avec quelques G2istes, les roues des G1istes

..... fin de mandat que le titulaire de la fonction est invité à amener jusqu'à son terme dont nous kl  et regrettons pourtant déjà l'approche.
.

çà souffle le chaud et le froid ! On pourra dire que pendant ma mandature le Bob aura eu droit à tous les honneurs  Embarassed
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   Mer 23 Juil - 11:28

Bruno a écrit:

Mon cher Domi  pinoc , la vérité vraie, c'est qu'arrivés à St Côme, j'ai proposé avec force de rajouter cette côte à notre parcours du jour et, bizarrement, personne n'a daigné me répondre

parce que, nous avions tous en tête la maxime : "qui ne dit mot ( silent )...consent"  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 22/07   

Mardi 22/07
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1