vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.Alagnac

MessageSujet: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 13:52

Toujours pas un temps à mettre la pipe rose dehors  vent  !
Moins de  sunny  et plus de  vent2  que mardi avec quelques gouttes à l'occasion. Rien d'anormal pour un mois d'avril  Rolling Eyes 
Devant l'indécision ambiante GG  mnk3  réussit à caser son parcours fétiche  fifi    qui risque de lui coûter la présidence.
Montée sur Caveirac puis départ du  g1b avant reprise du  g3b 
 capt  Cap au SO par Aubais, Villetelle, Vérargues, St Christol.
Moment émouvant quand GGF nous fait passer devant la petite pharmacie qui lui fournit ses diurétiques  Twisted Evil 
Beaulieu, St Drézéry, St Jean-de- Cornies, Saussines en travaux et  Arrow  par Boisseron pour mieux revenir sur Sommières et l'incontounable  :org:  de GGV.
 group2  pour rentrer par Souvignargues mais pas  group2   nrv  après St E. d'Escattes  chev 
MAllègre, bien en jambes  Arrow  seul par St Côme.
A Clarensac c'est Bruno  brz3  qui prend seul la côte alors que le faux-jeton langladois manifeste quelques scrupules pour les attardés  ange  ce qui ne l'empêche pas de placer une sournoise mine  kj avant d'arriver à Caveirac.
PatrickM nous  vt  la descente sur Nîmes où la pancarte revient à Fernand devant JMGTime
 bm2  à 11h35 pour 95 km et  br

Dernière édition par R.Alagnac le Jeu 10 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGF

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 14:13

merci roro  Laughing Laughing Laughing 
Kristian

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 14:35

R.Alagnac a écrit:

A Clarensac c'est Bruno  brz3  qui prend seul la côte alors que le faux-jeton langladois manifeste quelques scrupules pour les attardés  ange  ce qui ne l'empêche pas de placer une sournoise mine  kj avant d'arriver à Caveirac.

Faut bien que jeunesse se passe...!  Rolling Eyes 
De plus je me suis bien rattrapé dans la descente sur Nimes après vous avoir si bien montré le train...  Suspect 

Message perso pour Philippe sang pour sang:
Tu peux dés à présent imprimer la convocation pour l'Etape du Tour
sur "A.S.O. Challenge".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
GGV

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 18:13

J'espère que Ricou est rentre à l'heure à la  bm2 car il était un peu perdu d'être si loin de Redessan.Finalement moins de 100km on était pas si loin que ça . :krkr:
Bruno

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 18:43

Au contraire de  mst2 , je pense que GGF a marqué des points, en tant que présidentiable, pour nous avoir fait passer par des routes sympathiques que nous n'empruntons pas souvent, pour ne pas dire jamais. J'avoue ne pas trop m'y retrouver  scratch dans l'enchaînement des villages, tel qu'évoqué par BobLagnac. Il me semble que nous sommes passés par St Geniès-des-Mourgues et Sussargues, me trompé-je ?

Bonne partie de rigolade  ptdr quand Jean-François  ptv a lancé le concours "Moi Président..." J'ai noté qu'il ferait en sorte que plein de jolies filles  girl  nbl nous acclameraient à notre passage dans tous les villages du Gard. Nous pourrions nous lancer dans une séquence "Moi Président...", je suis sûr qu'avec le puits sans fond de l'imagination de certains, il y aurait vraiment de quoi bien se marrer.

Arrivés dans St Côme, j'ai proposé au groupe de tête de faire la côte, mais personne n'a daigné me répondre, ou c'est peut-être parce que je ne l'ai proposé assez fort. Avec le vent dans le dos, le final par la route de Sauve a été un vrai régal... Very Happy
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 19:55

Bruno a écrit:
Il me semble que nous sommes passés par Saturargues - site de la pharmacopée à GGF - puis St Geniès-des-Mourgues St Jean de Cornies, ST Hilaire de Beauvoir avant Saussines,
Bruno a écrit:
des routes sympathiques que nous n'empruntons pas souvent, pour ne pas dire jamais.
Mais si que tu les as déjà faites ces routes, dans les 2 sens en plus, sauf que nous sommes allés parfois jusqu'à Montaud  pour revenir par St Bauzille de Montmel ou même Carnas... oh puthym : je vais réveiller le  :mmt:
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 20:35

Bruno a écrit:
J'avoue ne pas trop m'y retrouver  scratch dans l'enchaînement des villages, tel qu'évoqué par BobLagnac. Il me semble que nous sommes passés par St Geniès-des-Mourgues et Sussargues, me trompé-je ?

Domi a écrit:
Saturargues-site de la pharmacopée à GGF  Question

Pour plus de détails sur le parcours, prière de s'adresser à celui qui l'avait conçu  Embarassed
Bruno

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 20:43

GGF, est-ce qu'après avoir fait ta "toilette" tu peux nous récapituler le parcours de ce matin, village par village et dans l'ordre ?
GGF

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 21:17

voila voila;on se calme,on se calme.

après un siestoune d'une bonne paire d'heures et m'être bien restauré et abreuvé( un chateauneuf de mt redon),je vais daigner éclairer vos lanternes à huile rancie.  lol! 

mais je dois dire que la longue préparation et l'exécution du dit parcours m'a   :noir: suis rentré sur les rotules ,plus de gambettes du tout. pourquoi? je n'en sais rien et je m'en fous et vous aussi je pense.

Après avoir pris villetelle,nous continuames sur Saturargues,Verargues où il y a une maison pour les fous,mais pas de vélo, des vrais-St christol puis st genies des mourgues(pharmacopée et bites longitudinales) un peu de respect ma génitrice y réside -Beaulieu le bien nommé-juste avant st drezery,bifurcation St jean de cornies où je comptais un peu vous faire perdre le nord;St hilaire de beauvoir;Saussices euh nes-boisseron -sommieres(GGV) après vous n'aviez plus besoin de ma pomme surtout que j'étais pressé comme un citron.

Parcours déja emprunté avec quelques variantes effectivement. D'autres viendront encore plus foireux et /ou merdiques !!!!!!

Belle matinée entre collègues   .

le programme de   ptv  me plait bien
Kristian

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 21:37

ptv  "GGF Président !"  ptv 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Jeu 10 Juil - 21:57

GGF a écrit:
après un siestoune d'une bonne paire d'heures et m'être bien restauré et abreuvé( un chateauneuf de mt redon)

Je savais bien que t'étais pas amateur des piquettes qui font chauffer les crânes  Embarassed  

Après avoir pris villetelle,nous continuames sur Saturargues,Verargues où il y a une maison pour les fous,mais pas de vélo, des vrais-St christol puis st genies des mourgues(pharmacopée et bites longitudinales) un peu de respect ma génitrice y réside -Beaulieu le bien nommé-juste avant st drezery,bifurcation St jean de cornies où je comptais un peu vous faire perdre le nord;St hilaire de beauvoir;Saussices euh nes-boisseron -sommieres(GGV) après vous n'aviez plus besoin de ma pomme surtout que j'étais pressé comme un citron.

Tu vois Bruno, c'était pas la peine de perturber les masses  Embarassed  j'avais tout bon mais j'ai pas été suffisamment exaustif dans ma liste.
Par contre c'est Domi qui a fait semblant de ne plus savoir où était l'officine aux produits prohibés  Twisted Evil 

DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Ven 11 Juil - 19:14

R.Alagnac a écrit:
Domi a fait semblant de ne plus savoir où était l'officine aux produits prohibés
I'm sorry Embarassed 
yveslozé

MessageSujet: Re: Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !   Ven 11 Juil - 19:58

????? Faut vous suivre ......

Jeudi 1O/07 Y a plus de saisons !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1