vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Dimanche 6-7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Dimanche 6-7   Sam 5 Juil - 22:05

D'après météo-France il faudrait aller jusqu'à Sommières pour descendre vers le sud et remonter vent dans le dos.
KIKA-UNE-IDEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Sam 5 Juil - 22:21

Moi j'ai une idée:
Y a qu'a aller jusqu'à Sommières pour descendre vers le sud et remonter vent dans le dos.  hihi 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Dim 6 Juil - 12:12

Ventounet de SE au menu, pas très évident d'avoir le vent dans le dos à partir de Sommières à moins de rejoindre Quissac  Rolling Eyes 
Mioteam à 4 avec Eric, Jim30 et Christian le facteur. Direction Rodilhan par les Canaux pour nous.
Avant la Bastide avons croisé le  g1b  avec le  brz fermant la marche  mais avons vu , tapi dans la masse, le renégat, le traître, le transfuge, le félon, le Flo-frère  aie 
Après Campuget, au moment de prendre le chemin de Landau, avons croisé le petit  g2b  du jour, qui filait sur Bellegarde et  où j'ai juste eu le temps d'entrevoir M.Allègre et le bruyant  mnk3 
Retour sur Bellegarde par le petit chemin bucolique pour y tomber sur le GGF déconfit, dépité, écoeuré, abandonné de tous à la suite d'une crevaison AR.
C'est lui qui nous apprendra que parmi les lâcheurs, il y avait entre autres Domi  n.o.  , celui que tout le monde attend mais qui n'attend personne et le roi de la descente BernardeSylvie.
Au moment de repartir en compagnie du    avons vu revenir LucienP, la pipe rieuse, M.Allègre et un autre, pas pour récupérer GGf  Evil or Very Mad   czy mais parcequ'ils ne voulaient pas aller à St Gilles  bye 
Avant Générac nouvelle crevaison AR mais cette fois pour Eric.
 bm2  à 11h pour seulement 63 km mais quand même  br
DIAZ

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Dim 6 Juil - 12:25

Se matin chute  chute dans le G1 entre Marsillargues et Aimargues 500M après le pont au moment ou sa relancer a 45KM chute de Benoit vélo time qui a toucher une roue moi juste derrière je chute aussi quelque brule  psm dans le dos plus le casque ouvert en deux et dans ma chute je touche un petit jeune des sprinteurs les pompiers sont venue pour Benoit il et repartie en civière mes conscient en espérant d’avoir des nouvelles assez vite
GGF

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Dim 6 Juil - 13:37

la priorité reste au bon rétablissement de Benoit en espérant que ce ne soit pas trop grave. Flo et le petit jeune apparemment ça va .
Les petits tracas matériels du    ne sont rien. Saut de chaine avant bellegarde et crevaison dans le même patelin,elle sert à quoi la madone en haut de ce hameau.
Je tiens à signaler l'élan de solidarité des milhaudois qui comme l'a bien spécifié notre président n'a rien à voir avec la bande de pipelettes de ce matin nrv  ;je n'en dirais donc pas plus ,mais je retiens les noms et entre autres les pentes à -6 ou -7 %; je sais que vous avez attendu mais Lucien a bien précisé .... à 45km/h.
Retour à  bm2  avec 73 bornes.
Eric pense à changer ton pneu  hihi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Dim 6 Juil - 15:50

Bon retab à Benoit    Shocked . Il à déja manqué tombé hier matin   pale  j'etais derrière lui .
J'ai du le sentir  je suis allé roulé tranquille en VTT  silent 
Si quelqu'un à des nouvelles ?
Jeef
MOUSTACHE

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Dim 6 Juil - 19:29

Au dernière nouvelle une clavicule et une cote , mais malgré cela il espère pouvoir travailler des demain
JFG

MessageSujet: dimanche   Dim 6 Juil - 19:52

bon courage et bon rétablissement Benoit ...... mais un petit conseil pour la cote " pas de rire et surtout pas de rhume "
DOMINIQUE

MessageSujet: CALOMNIE !!   Dim 6 Juil - 21:36

R.Alagnac a écrit:
 GGF déconfit, dépité, écoeuré, abandonné de tous à la suite d'une crevaison AR.
C'est lui qui nous apprendra que parmi les lâcheurs, il y avait entre autres Domi  n.o.  , celui que tout le monde attend mais qui n'attend personne et le roi de la descente BernardeSylvie.

Qui n'entend qu'un son....est réputé n'avoir écouté ...qu'un .... mst2 
La vérité toute crue : on croise effectivement la route de quatre cyclistes miodois, qui, particulièrement méprisants de l'aimable invitation qu'on leur fait de nous rejoindre, enquillent furtivement le chemin de Landau comme s'ils étaient poursuivis par la police en nous montrant ostensiblement  :mio: 
Devant ce refus explicite, nous poursuivons notre route sans eux... ce qui ne nous empêchera pas de faire l'omelette (sans eux) Arrow ;
A BELLEGARDE je me précipite vers l'avant soucieux de simbéouiser le parcours préconisé, en contournant ledit BELLEGARDE, pour rejoindre la route de ST GILLES .
Je me relève, ralentis violemment ainsi que JPdeB et BdS pour attendre mes partenaires qui ont matinalement décidé de gouleyer pour se rétablir de la sortie de la veille (sauf Lulu, MicelAl, 1 Viper et le Brunoquisepoile) qui ont lisiblement le feu au  fs 
Le groupe se reforme - sauf GGF lequel parait-il a fait un saut de chaine - on roule comme des limaces en goguette jusqu'à la sortie de BELLEGARDE voire plus, persuadés que le GGF a choisi de traverser le bourg pour nous rejoindre ou qu'il a en a profité pour changer l'eau des olives.
Que nenni degun... on ne le verra plus...on le pense - peut être aussi - emporté par les quatre dissidents de dernière minute précités qui ont pu le croiser et le convaincre "BELLE GARDANT et regardant"...les  pig 
On continuera et finira notre route à 3 seulement  kl  kl  kl 

R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Lun 7 Juil - 12:38

DOMINIQUE a écrit:
R.Alagnac a écrit:
 GGF déconfit, dépité, écoeuré, abandonné de tous à la suite d'une crevaison AR.

Si vous l'aviez abandonné sur les Canaux en compagnie d'une  girl  , j'aurais écrit : "lâché et délaissé  Embarassed mais content de son sort"  Embarassed  
Kristian

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Lun 7 Juil - 17:51

jeef a écrit:

J'ai du le sentir  je suis allé roulé tranquille en VTT  silent 
Jeef

Euh...Jeef, c'est quoi une sortie tranquille pour toi?
100 bornes de VTT en 3h00???
 hihi 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Lun 7 Juil - 21:06

DOMINIQUE a écrit:
On continuera et finira notre route à 3 seulement  kl  kl  kl 

Approximation simbéùesque puisque vous finîtes à 4, en effet vous me rencontrâtes vers l'aubette de l'ex-B.A.N. de Garons. Nous achevâmes donc cette matinée gouleyantissime dans la joie et la bonne humeur.  Laughing
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Lun 7 Juil - 21:21

Le celte est obtus gland  , il n'a pas saisi qu'il comptait pour rien  Rolling Eyes   bagar 
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Lun 7 Juil - 21:38

mst2 Mad ,  gr brz3 ,  brz3 Cool ,  Very Happy .
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Dimanche 6-7   Mar 8 Juil - 15:37

R.Alagnac a écrit:
Le celte est obtus gland  , il n'a pas saisi qu'il comptait pour rien  Rolling Eyes   bagar 

NOOOOON  Exclamation c'est parce qu'il n'était pas des nôtres au départ et que je ne souhaitais pas l'impliquer dans le linchage dont nous avons été injustement accusés afin qu'il ne soit pas mis, lui aussi, en garde à vue pour complicité d'abandon de GGF ; c'est trop dur d'être mis en examen pour des fautes que l'on n'a pas commises ;
Donc, nous fûmes effectivement tous 3 tout  surpri et contents de retrouver l'Iffick à Garons pour rentrer à 4.

Dimanche 6-7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1