vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Connexion-déconnexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Connexion-déconnexion   Sam 14 Juin - 21:45

Suite à une discussion avec Jean-mi concernant le forum, je me rends compte que beaucoup se font avoir avec la déconnexion.
En fait au moment de l'inscription, la première fois que vous vous connectez vous laissez la case "connexion automatique" cochée par défaut et par la suite vous venez sur le forum sans problème mais de temps en temps la connexion automatique ne fonctionne pas et vous venez sur le forum sans vous rendre compte que vous n'êtes pas connecté et , du coup, il vous manque des fonctionnalités : Vous ne pouvez pas répondre aux sujets, les liens ne sont plus actifs, notamment les liens GPS, vous n'avez plus les icônes de nouveau message, etc.
Dans ces cas là, vérifiez en haut de page, si la première option à gauche est "connexion" c'est que vous êtes effectivement déconnecté. Il faut cliquer sur cette option et vous connecter en renseignant votre identifiant et votre mot de passe.
Selon les navigateurs quand vous aurez entré votre identifiant , le mot de passe se renseignera automatiquement, sinon il faudra le rentrer.
Si au pire vous avez perdu votre mot de passe il faut me le dire, j'en recréerai un que je vous transmettrai par MP(message privé) et vous pourrez vous connecter et personnaliser votre mot de passe dans l'onglet "mon profil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net En ligne

Connexion-déconnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1