vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Route glissante Parignargues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Route glissante Parignargues   Ven 15 Juin - 21:04

Bonsoir .
j'aimerais porter plainte contre la mairie de Parignargues ,suite aux chutes le 3.06.12 matin
Mais ma seule intervention ne fera que du vent
Je viens vers vous tous pour me conseiller et pour la défense des cyclistes cheers
mare des passages piéton peints en jaune et à tous ces obstacles en ville (bornes plastic ,dos d’âne ....)
Idea Je pense à une pétition .mais comment faire Question pour récolter le max de signatures .
j'aimerais m'en tenir qu'a Parignargues kr pour montrer l'exemple
Pour ce qui ont pas vu la nouvelle entrée de Parignargues .Il y a un ralentisseur sur 20 mètres environ peint en jaune et blanc ,très glissant avec la pluie et pire cet hivers au petit matin kr kr
et coté matériel ,un cuissard +maillot+pédale+boucle chaussure +guidoline = affraid
merci de votre soutien .

DSL pour les fautes Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Meynes

MessageSujet: Re: Route glissante Parignargues   Ven 15 Juin - 21:26

Oui , je suis d'accord avec toi , c'est de l'inconscience , il vaut mieux prévenir .
il n'y a pas que les cyclistes qui risquent de glisser ,
si tu rajoutes un peu de gasoil et d'huile que laisse s'échapper les véhicules, dans le temps , en cas de pluie , même en cyclo ou en moto ,ça va être une patinoire!!
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Route glissante Parignargues   Ven 15 Juin - 21:46

Bruno Meynes a écrit:
Oui , je suis d'accord avec toi , c'est de l'inconscience , il vaut mieux prévenir .
il n'y a pas que les cyclistes qui risquent de glisser ,
si tu rajoutes un peu de gasoil et d'huile que laisse s'échapper les véhicules, dans le temps , en cas de pluie , même en cyclo ou en moto ,ça va être une patinoire!!

+ 1 ; je savais que Seb et Vincent avaient chuté le même jour que Jeef et dans les mêmes conditions ; on y est passé samedi dernier - je crois - et même "à sec" ça fait peur ; je souscrirai très volontiers à toute démarche invitant le maire et son entreprise à revoir leur dangereuse copie.
yveslozé

MessageSujet: Parignargues   Sam 16 Juin - 20:04

Moi aussi surpris par cette peinture jaune : je pense que notre président ou administrateur peut préparer un courrier (pas nécessairement une pétition ) attirant l'attention du Maire sur le danger de cette zone avec copie à la DDE et , ou, au Préfet .
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Route glissante Parignargues   Sam 16 Juin - 22:07

Oui Yves a raison, comme souvent les Yves,on peut pondre une missive bien tournée, sympa mais explicite, pour expliquer au maire que ce truc est un danger pour tout le monde, même pour les pettites vieilles du village avec leurs déambulateurs.
On ne peut pas se présenter en tant que président ou admin mais juste en tant que délégué représentant 50% des cyclistes du secteur.
Je ne trouve pas d'adresse électronique pour la mairie de Parignargues, il faudra faire par courrier postal, peut-être qu'ils ont déjà détecté le problème, on peut peut-être téléphoner cette semaine pour tâter le terrain et si c'est glissant Embarassed , on agit.
Je propose Jean-mi comme rédacteur désigné volontaire du texte, je veux bien mettre le timbre et envoyer la missive si le président est d'accord.
Qui passe le coup de fil pour savoir s'ils ont compris qu'il y avait un problème ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Route glissante Parignargues   Dim 17 Juin - 7:35

Bonjour br

Je suis entièrement d'accord pour cette idée de lettre .
Si il faut citer mon nom pour expliquer les circonstances de la chute du 3.06 psm
c'est Lambert jean François . Smile
Merci

Route glissante Parignargues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1