vélo, cyclisme, nîmes, Gard,

AccueilConnexionMembresRechercherFAQS'enregistrerGalerieGroupesAccueil & Rubriques

Partagez | 

Combien en trouverez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iffick
Admin

MessageSujet: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 14:01

Marc devait l’eau.
Je ne voudrais pas te jeter la pierre mais si tu confonds le pinard et l’eau, si tu as c’qu’autrefois on appelait avoir le cul au tas alors, « It’s time to look for a new way of life. », fais du vélo.
Tu viendras avec ceux qui en haut des cols n’agonisent pas, avec eux, c’est spécial, ils aident les autres même s’ils sont très costauds et ça ce n’est pas aussi factice que dans d’autres milieux.
Si tu acceptes de partir avec eux et que tu dis : Dans ce groupe j’y entre, tu seras par ce oui lié et tu devras aller jusqu’au bout, ce n’est pas un hobby en kit et seulement en fin de parcours vous pourrez vous relâcher et siffler un bon canon d’alcool, avec modération bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafontainedenimes.bestoforum.net
Kristian

MessageSujet: Re: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 14:50

Je pense être bien loin du compte:
-Lapierre.
-Pinarello.
-Kuota.
-Time.
-Look.
-Neway.
-Giant.
-Willier.
-Bianchi.
-Cannondale.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinarello.com/fra/dogma2_carbon_617.php
R.Alagnac

MessageSujet: Re: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 15:49

Au moment où je me lance dans vélo-délire, j'ai repéré aussi: colnago; specialized; cyfac

Si Nelly et si Jeannie, super cyclo girls viennent avec toi, un faux-cul qui te prends pour Eddy Merckx malgré ta coupe au carré ras et ta gitane en coin, pour faire le canyon du colorado, parcours de légende américain, et non pas un simple conte de fée russe, tu regretteras d'avoir été très con et répéteras à l'infini "à quoi me sert vélo" . Mieux eut valu aller à l'opéra ou au théâtre voir les fourberies de Scapin avec apéri-cubes et scotch à l'entracte ou même travailler dans les fonderies est-allemandes, peu jolies il est vrai.

signé: Olmo sapiens le fugitif qui rit de les voir chercher les fontainiais
Hubert

MessageSujet: Re: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 18:02

P......les gars vous m'avez filé mal à la tète avec votre prose (je veux parler de la forme ordinaire de l'expression verbale, pas d'autre chose, bande de dégueulasses...!)
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 21:58

Marques de vélos
Je ne voudrais pas te jeter lapierre mais si tu confonds le pinarello, si tu as scott refois on appelait avoir le kuota alors, « It’s time to look for a new way of life. », fais du vélo.
Tu viendras avec ceux qui en haut des colnago nisent pas, avec eux, c’est specialized les autres même s’ils sont trek ostauds et ça sunn est pas aus cyfac tice que dans d’autres milieux.
Si tu acceptes de partir avec eux et que tu dis : Dans ce groupe giant re, tu seras par ce willier et tu devras aller jusqu’au bout, ce n’est pas un hob bianchi t et seulement en fin de parcours vous pourrez vous relâcher et siffler un bon cannondale cool, avec modération bien sûr.
iffick
Admin

MessageSujet: Re: Combien en trouverez vous ?   Sam 10 Déc - 22:05

Je pense qu'il vous manquait scott, sunn et trek, pour neway je ne connais pas, à vérifier.
R.Alagnac

MessageSujet: A vos marques   Sam 10 Déc - 22:37

T'as pas lu le tchat IV; il ne manquait que Sunn

Version démarquée

Cinelli et si Jeannie, super cyclo girls viennent avec toi, un focus qui te prends pour Eddy Merckx malgré ta coupe au carrera et ta gitane en coin, pour faire le canyon du colorado, parcours de legende américain, et non pas un simple conte de ferrus, tu regretteras d'avoir été trek on et répéteras à l'infini "à quoi me cervélo" . Mieux eut valu aller à l'opéra ou au théâtre voir les fourberies de Scapin avec apéri-cubes et scottch à l'entracte ou même travailler dans les fondriest-allemandes, peugeot lies il est vrai.

signé: Olmo sapiens le fujitif qui ridley voir chercher les fontainiais

Combien en trouverez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1